4.91/5 sur 151 avis clients vérifiés.
De très bonne qualité et livraison rapide . Couleur conforme à la présentation Nickel ????
Superbe et de bonne qualité. La couleur correspond bien à la présentation et à merveille avec mon fatbike ! Livraison rapide. TOP...je recommande !
Parfait correspond bien à l'original
parfait et envoi rapide
Produit conforme à la demande, merci
Autocollant de trés bonne qualité envoie rapide et trés fiable je recommande
Très bon produit , prix attractif
Très bon produit , prix très attractif
Bon produit , sympa pour mettre sur un réservoir ou garde boue
Très bon produit , prix très intéressant
Je recommande vivement
Très bonne qualité, tres esthétique .
Le produit en lui même est parfait Mais il y a juste une erreur sur la quantité envoyé et la quantité commande payé
Colis bien reçu rapide c'est parfait merci
PARFAIT
Rien à dire Très satisfait Pourvu que ça continue
Très bon produit Satisfait
Comme d habitude ras Très bon produit
Très bon produit Je recommande
très bonne qualité
Très contente du produit ! Il est arrivé vite et il est comme je l’espérais ! Je recommande !!
très beau travail ce n'est pas la première fois que je commande et une fois collé ça ne bouge pas,je recommande ce site et je ferai une autre commande,BRAVO A VOUS
j adore
La finesse de cette découpe est parfaite, pose facile. Tient bien dans le temps.
les stickers sont arrivé rapide .. jolie couleur et bonne taille!! top top*
Excellent adhérence exceptionnelle
Exactement ce que j'attendais, rapport qualité prix excellent.
Nikel !
Nikel !
TRES BON PRODUIT MERCI
Bon produit
tres satisfait de ma commande
Très belle qualité.
Transaction rapide et sérieuse. Produit de qualité. Je recommande
Ma fille l a collé sur sa voiture elle adore les vaches
rapide, decoupes parfaites
rapide et decoupe parfaite
Nikel ????
fvuèi yomupiç,^à)oà=,
J'ai installé cet autocollant sur les deux côtés du garde boue avant de ma Fatboy. Résultat très réussi. Mais les lettres sont très petites, et si j'avais vu le visuel en réel avant j'aurais commandé
J'ai utilisé cet autocollant pour mettre sur mon garde boue arrière (1) et sur un casque (2). Effet très réussi. Je ne regrette pas mon achat.
Trés bon merci .
Autocollant de très bonne qualité, durable et facile à poser.
Autocollant de très bonne qualité, durable.
trés bonne qualité , satisfait de la commande , cordialement
Je suis satisfait de ma commande et du produit je le recommande
Produit correspondant parfaitement à la description, livraison rapide, excellente transaction
Service parfait, bravo continuez !!!
Fabriqué et livré en temps et en heure. Ce produit est d'excellente qualité, il tient parfaitement sur les flancs de ma fidèle SLK 320. Merci !
Ce sticker est conforme à ce que j'attendais.
SATISFAIT à 100%
Facile à poser, pour l'instant tient parfaitement, résiste à la haute pression.
Bonjour Autocollant de bonne qualité sauf plastique qui le recouvre pas durée limitée dans le temps Cordialement
Sticker conforme en taille et style de lettrage au sticker d'origine de la Twingo 1. Je l'ai pris en fushia pour un effet de style sur la twingo grise. Parfait, pose facile, expédition rapide! je rec
Produit de très bon rapport qualité prix.
Stiker parfait pour un casque avec vernis par dessus????
Correspond tout à fait à l'image sur le site.
Je recommande: faciles à poser, excellent effet autant vu de l'intérieur que de l'extérieur de ma Cougar, ces stickers sont de qualité et font leur effet !
Assez bonne qualité, arrivé en temps,donne un super nouveau look
Bonjour, Service rapide rien à redire et de qualité ????. Seul bémol colis reçu abîmé je suis d'accord que vous n'y êtes pour rien. Mais si vous pouvez faire un retour auprès de mondial Relay. J'es
Parfait. je n’avais pas reçu ma commande, très pros ils m’en ont renvoyé 2 . Merci. ( Belle qualité et se pose facilement )
Superbe emblème
merci encore auto tuning les articles sont très joli et qualité (depuis 5ans toujours coller sur ma voiture). Servir rapide donc je recommande avec satisfait et confiance. TTS..
Arrivé dans le temps, le sticker a exactement la taille souhaitée et il est parfaitement à sa place sur le flanc de ma voiture. Il n'y en pas deux comme ça. Je recommande
Super
excellent produit, je l'ai collé à l'arrière de mon fourgon expert et il a résisté à plusieurs lavages et aux intempéries j'en suis donc très satisfait
collé sur le capot de mon peugeot expert très bel effet et résistant aux intempéries et lavages
excellent produit, je l'ai collé sur l'aile avant de mon fourgon expert et il a résisté à plusieurs lavage j'en suis donc très satisfait
BONSOIR , MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2023 , TRES BEAU RENDU ET MEME APRES PLUSIEURS LAVAGE TOUJOURS EN PLACE , AUCUN PROBLEMES . MERCI
SUPERBE , BONSOIR , MEILLEUR VOEUX POUR L'ANNEE 2023 , TRES BEAU RENDU ET MEME AVEC PLUSIEURS LAVAGE , AUCUN PROBLEMES , MERCI
BONSOIR ET MEILLEURS VOEUX POUR L' ANNEE 2023 , C'EST VRAI QUE PARTICIPER A LA FINALISATION DU LOGO TELLE QU'ON L' IMAGINE , CES APPRECIABLE MAIS LE RENDU QUE FAIT TUNING EST SUPERBE , AUCUN PROBL
Bonjour J'avais le logo A en rouge de Adria fatigué, je l'ai donc remplacé par celui-ci qui est légerement plus petit mais ça fait l'affaire , lidéal c'est de l'imprimer sur fond transparent au lie
Très bien
Bonne résistance à la lumière, pluie, gel, soleil, intempéries en tous genres...
Commande reçue rapidement et stickers mis en place tout aussi rapidement ! Accueil téléphonique et suivi courtois et efficaces pour résoudre un petit problème. On songe même à faire une commande compl
Autocollants de très bonne qualité, tout à fais ce que j'attendais. Continuez... Merci
Parfait
Très bonne qualité. Parfait.
Finition super,très satisfait de votre part Je garde vos coordonnées Merci
Stikers facile à poser, bien fini, beau rendu. Entièrement satisfait.
A tendance à perdre ses couleurs
Sticker de très bonne qualité. Conforme à la description. Parfait.
Très bien au top
Super bonne qualité ????
Bonjour, Livraison rapide du sticker, pose facile et beau rendu. Il me reste à tester la ,tenue dans le temps du sticker. Cordialement,
Excellente qualité et rendu parfait
Parfait pour mes valises de la Street Glide. Belle finition, à recommander !!
Je recommande . Délai de livraison respecté. 3 jours après la commande Stickers de qualité. Et très facile à appliquer sur le mur de la chambre de mon fils.
Cadeau de diapason yamaha pour le 1300 fjr de mon bof taille adaptée au carénage parfait
bon produit facile a poser
tres bien ras
QUALITE : RAS TEINTE / UN PEU FADE...
excellent produit, je l'ai collé sur l'aile avant de mon fourgon expert et il a résisté à plusieurs lavage j'en suis donc très satisfait
R A S
Ce stickers rempli parfaitement sa mission. Facile a décoller et a mettre en place. A voir si il tient dans le temps!! Réception rapide après la commande.
Bonjour, très satisfait, travail propre et soigné. Merci
Bonjour travail propre et soigné, très satisfait. Merci
Bonjour, très satisfait car travail soigné et très facile à poser. Merci
Tiens bien dans le temps
Très bon produit de qualité et colle très fort ci je dois recommander des stickers je n hesiterai pas à revenir sur ce site
de bonne qualité
Adhésif de qualité, délicat à mettre en place car c'est un cercle, mais avec le kit de pose tout s'est bien passé
Contribue à bien poser l'adhésif
Excellent produit de qualité excellente. Ravi
Excellent produit de qualité excellente. Ravi
SATISFACTION TOTALE
Facile à poser avec le kit
ok
ok
Pouvez-vous m'envoyer le sticker avec les têtes des aigles tournée vers la gauche je vous remercie
Stickers de qualité et envoi très rapide. Merci !
Super produit
Donne un style enragé à la voiture, féroce,
Collé sur mon camping car, impeccable.
Posé à l'arrière du camping car, c'est une belle déco.
Bon produit
Commande utile pour voir les couleurs.
Autocollant qui colle bien et le rendu est très beau mais il faut prendre son temps pour la pose. Plus facile à deux.
Bon produit, personnalisation sympa colle bien.
J'ai hésité à le prendre mais je ne regrette pas! J'ai posé du vinyl au détail avec.
Autocollant de bonne qualité, pas simple à poser mais j'avais pris le kit de pose donc cela m'a bien aidé.
Bande damier qui donne un super look sur mon capot.
Comme à chaque fois, le sticker est impeccable.
Bonne tenue et facile à poser (avec kit de pose). Le rendu sur mon camping car est excellent.
Beau rendu, reçu rapidement.
Reçu dès le lendemain, vraiment sympa !
Superbe ce sticker! Posé à l'arrière de mon camping car!
Je suis contente d'avoir commandé le kit de pose. Très pratique pour poser un grand sticker.
Griffe monster parfaite, reçu très rapidement, pose sans problème.
Reçu rapidement, rendu nickel, merci.
Vraiment rien à dire, ne se décolle pas même après plusieurs lavages, cela fait plusieurs mois qu'ils sont collés, très très bon produit ,totalement satisfait
BONJOUR J'ai bien reçu le colis ;super produit !! merci pour votre sérieux
Je suis ravi de se sticker que j'ai offert à mon mari fan de Mario.. Positionné sur sa voiture pour qu'il puisse la retrouver facilement sur un parking. Excellent qualité, couleurs et dimensions supe
Reçu rapidement et excellent dessin et une dimension parfaite. Facile à mettre sur la voiture. Je suis ravi. Merci
très brau rendu,satisfait
Très bel autocollant, de qualité et très facile à appliqué. Je recommande vivement.
Correspond parfaitement à ce que je souhaitais
très bonne qualité et très belle réalisation des stickers, de plus, envoi rapide et soigné entreprise sérieuse à recommander sans souci car très satisfait de mes commandes
Super produit a très bien tôt
conforme à la description
beau produit, je regrette simplement d'avoir pris un peu petit vos produits sont de qualité bravvo
très bon produit 5/5 même note et commentaires pour les autres bravo
Choix important, qualité des produits, site claire et rapidité de livraison. Je recommande.
Sticker de bonne qualité. Facile a installer, Expédition rapide.
Sticker de qualité. De bonne facture. A prix modéré. Expédition rapide.
Conforme a ma commande, très satisfait
5 étoiles
Produit et qualité conforme à mes attentes, toujours au top chez Autocollant-Tuning. Merci encore pour m'avoir livré 2 stickers. Bernard MICHEL
Parfait tien bien dans le temps je recommande
R.A.S
Bon vendeur je le recommande